Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
12 octobre 2008

Sortie dominicale

Il fait étonnamment bon ce week-end.
Du coup, ce matin, j'ai pris mon vélo pour aller au champ. Ceux qui m'ont déjà vu à vélo comprendront le côté totalement sensationnel de la situation.
Arrivée à destination, j'ai retrouvé Jacques et nous avons préparé nos poneys respectifs. J'ai pansé et sellé Espoir, il a brossé et attelé Naelle.

Au début, la proximité de la carriole était loin de plaire à ma monture. Et puis chemin faisant, Espoir a laissé de côté l'étrange machine pour se concentrer sur des choses beaucoup plus primordiales, comme marcher plus vite que Naelle.
Ce n'est pas une mince affaire, la petite fjord fait des pieds et des mains pour rester en tête, une obstination qui force le respect. Malheureusement pour elle, elle n'a guère de chance de l'emporter sur un équidé plus grand, aussi décidé à être le premier et moins chargé qu'elle.

Les deux poneys de courses sont revenus de leur sortie dominicale complètement trempés.
Heureusement qu'ils ont de gentils humains pour les sécher...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, j'aurais bien voulu voir ça ^^
Publicité