Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
1 février 2009

Balade au frais



Il aura fallu attendre toute la semaine, mais enfin une bonne balade; Un bon temps, beau et froid, un bon poney, beau et chaud!
Mendigot serait bien partit avec nous, mais avec ses petites pattes il n'est pas de taille à suivre.
Après deux heures en selle, j'étais presque totalement anesthésiée par la froidure, avec le sourire. Espoir se sent décidément mieux dans ses pieds, je commence à le laisser trotter et galoper sur des sols plus irréguliers et plus durs sans qu'il marque de gêne. 
Et au détour d'un chemin, on a trouvé un petit terrain appartenant à la commune, rectangulaire, plat et tondu... Ma parole, on ne dirait pas une carrière en herbe? Il y avait même un obstacle très bucolique composé de pneus empilés qu'Espoir a sauté comme une fleur! Il va falloir que je réfléchisse à une petite séance de travail sur le plat pour mettre à profit cette découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité