Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
6 décembre 2008

12 pattes


Cette semaine, mes parents sont partis... Voyage de noces en Égypte!
Du coup, je reste à la maison jusqu'à leur retour pour garder Stingo, le chien qui n'a pas eu de billet d'avion pour le pays des chats!

Pour changer les idées de ce pauvre abandonné, et joindre l'utile à l'agréable, il nous a accompagné en balade cette après-midi. Flora sur son Léo, moi sur mon Rancho, et Stingo qui suit, voire qui précède avec entrain.

C'était la première fois que nous sortions avec Flora, j'espère qu'elle aura supporté mes "Stingo, Stingoooooooo, iciiiiiiiiii!" quasi permanent!


photo: Flora

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité