Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
23 juillet 2008

On dressouille...

Après avoir testé les souvenirs d'Espoir en matière de saut d'obstacles, j'ai voulu faire un petit check-up de ce qu'il était encore capable de faire sur le plat.



Le bilan est très largement positif. Certes, ce n'est pas parfait, mais après un an sans aucun travail en carrière, qui pourrait se vanter d'obtenir un résultat exemplaire? J'ai simplement constaté avec plaisir que les bases, saines et solides, étaient toujours là.
Espoir est actif, réactif, il se porte en avant, s'incurve, déplace hanches et épaules. Il y a quelques raideurs et les arrêts sont un peu sales, mais rien qui ne résiste à la reprise d'un travail régulier.

Cependant, si la monture est irréprochable, il n'en va pas de même de la cavalière. Je me lancerais volontiers dans une liste exaustive de tous mes défauts, mais je doute d'y parvenir compte tenu de l'ampleur de la tache. Beaucoup de travail en perspective!


photo: Emy... merci d'avoir pris ces clichés qui m'ont permis de voir l'étendue des dégats.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité