Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
24 juillet 2008

Trop chaud...


Catastrophée par mon exécrable position, je voulais faire un peu de mise en selle, cette après-midi.

La mise en selle, affectueusement surnommée "tape-cul" par des générations de cavaliers aux fesses meurtries, c'est la cure toute indiquée pour se remettre en place. On abandonne les étriers, on adopte des postures improbables dans le but de s'assouplir et d'améliorer sa position. C'est un remède de choc, on a des points de côté sur le coup et des courbatures le lendemain.

J'en ai fait... un peu, le temps que la chaleur fasse fondre mes bonnes résolutions comme de la neige au soleil. Après une demi heure, j'étais en eau et Espoir idem.
Du coup, nous sommes partis poursuivre nos exercices au pas, et à l'ombre. Ça compte?


photo: Emy


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité