Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
23 février 2009

La neige en images...

Vous vous souvenez qu'il a neigé au début du mois?
Et que chanceuse comme je suis, je n'avais pas vu ça?

Heureusement, Flora avait pris des photos,  que voici enfin!

J'adore celle-ci, qui résume bien les sentiments de mon poney vis à vis de la neige. Manifestement, ça l'embête beaucoup!

 

Monsieur fait son beau...

 

...et joue avec Houka!

Les sports d'hiver, c'est épuisant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaa la chance !<br /> Personne n'a pris de photos de ma poons bouh ='(<br /> La deuxième est vraiment superbe =)
F
...dans ce manteau blanc!!c'était trop beau!!!contente de t'avoir pris en photos de ton dadou!
Publicité