Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
14 novembre 2008

C'est le pied!

Bonne nouvelle, les petits sabots tout nus vont déjà beaucoup mieux ! En sortant Espoir de son pré, pas la moindre trace de gêne.

J'ai beaucoup hésité à monter, de peur de lui ré-abimer les pieds avec ma tonne cinq. Finalement, on a fait un petit tour tranquille au pas, à cru. Il marchait sans problème, en fait, lui aurait bien galopé un peu partout, cependant il faut bien que l'un de nous deux soit raisonnable, et la théorie veut que ça soit moi qui le soit.
J'en ai quand même profité pour testé des passages difficiles; un truc-pour-empêcher-les-véhicules-de-passer-que-je-sais-pas-comment-ça-s-appelle-mais-ça-fait-deux-barrières-parallèles avec-un-petit-couloir-entre-les-deux (celui qui trouve le nom gagne mon respect infini) et un tunnel a bestiaux tellement bas que j'ai dû plier mon mètre soixante-deux sur mes un mètre quarante-sept de poney pour passer...
J'en ai aussi profité pour aller jusqu'à la maison.

Bref, je me suis bien amusée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben tes "une tonne cinq", tu ne les fais pas !<br /> Sur la photo il a presque l'air sage pourtant ^^
Publicité