Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
12 novembre 2008

Ca s'arrange pas tellement



Ça n'est peut être pas digne d'une normande, et à plus forte raison d'une cherbourgeoise, mais je commence à en avoir plein les bottes de la pluie!
Pour couronner le tout, Espoir semble souffrir de ses postérieurs déférrés. Rien de dramatique a priori, il ne boite pas vraiment, mais il est gêné, c'est indéniable. La corne est un peu courte, il pose le pied avec hésitation, sans trop appuyer. On m'a également dit que déferrer libérait des toxines jusque là immobilisées dans le pied, d'où de possible douleurs.
J'espère que ce n'est qu'une question d'adaptation et que mon cher Gros Nez sera vite plus à l'aise!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est casse pied quand ils ont les pieds nus car ils marchent sur des oeufs!!!!
Publicité