Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
18 août 2008

Un produit qu'il est bien: la lotion Petrole Hahn

Longtemps, je n'ai voulu utiliser aucun produit pour entretenir les crins d'Espoir.
Exit le démêlant ou les shampoings spéciaux! Je trouvais le résultat trop artificiel, et puis j'avais une certaine fierté à clamer que tous ces beaux crins étaient absolument naturels. Sans compter que j'aurais eu l'impression de manquer à mes devoirs en me facilitant trop la tache.

Avec le temps, j'ai changé d'avis, et la crinière d'Espoir s'est allongée de quelques centimètres en partie grâce à cela.
petrolehahnMon produit favori, que j'utilise plusieurs fois par semaine, c'est la lotion Petrole Hahn, la verte, à la chlorophylle.
On l'applique sur la crinière, sèche ou humide, on frictionne la base des crins puis on peigne pour répartir la lotion sur les longueurs. Et là où c'est le plus intéressant, c'est qu'il n'y a pas besoin de rincer.
Au bout du compte, la crinière est plus belle, plus saine, les pellicules disparaissent et les crins sont plus brillants.

On trouve la gamme des lotions Petrole Hahn dans toutes les grandes surfaces, ça coûte moins cher qu'un lustrant ou qu'un shampoing pour cheval, avec des résultats équivalents voir meilleurs, et c'est pratique à utiliser...
Pourquoi se priver?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je l'utilise sur mes juments ça fonctionne très bien. J'en ai appliqué sur crins ultra pelliculés pendant 5 jours et plus rien depuis ... ça fait 2ans !!
Publicité