Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
25 octobre 2008

Un, deux, trois, nous irons au bois...

Toujours à la poursuite de mes souvenirs ce matin, je suis retournée au bois de QuerquevilleQuerqueville.

Espoir était beaucoup plus détendu que les semaines passées,  il s'habitue sans doute à sa nouvelle vie. On s'est promené tranquillement sur l'épais tapis de feuilles mortes qui tapisse le sol au pied des châtaigniers.
J'ai reconnu des chemins et des sentiers, arpentés il y a des années avec les chers poneys qui m'ont appris à monter. J'étais petite à l'époque, et mes montures l'étaient aussi, du coup mes souvenirs sont un peu démesurés, je vois bien que les montées interminables d'autrefois sont de tout petit galop à mes yeux d'aujourd'hui.

Pour finir la sortie en beauté, nous avons été galopé sur la plage. Espoir était très agréable, il n'a pas cherché à me prendre la main. On a couru gentiment après les mouettes avant de rentrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tranquillement ?<br /> Ah, ce concept existe chez lui finalement ^^
Publicité