Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
4 octobre 2008

De Nouveaux copains: Agena

Quand je suis arrivée au pré, Espoir est venu tout de suite vers moi. A son expression, je dirais qu'il était rassurer de voir que s'il avait changé de lieu de vie, si les chevaux qui l'entouraient lui étaient inconnus, au moins cette bonne vieille cavalière était toujours là!

Enfin, je m'inquiète moins, il va bien se faire de nouveaux amis parmis les cinq pensionnaires qui vivent déjà là bas.

De plus, une certaine jument ne nous est pas totalement étrangère. Agena d'Auroi, c'est son nom, est un selle français  alezan de 21 ans qui partage avec Espoir un caractère ardent et qui refuse de vieillir. Je le sais parce qu'elle appartient à Alain, l'un des cavaliers de notre association de randonneurs et que nous avons donc eu l'occasion de la côtoyer en balade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle n'est plutôt pas mal pour une jument de cet âge...<br /> Il va se faire des amis ou des admirateurs ??
Publicité