Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
23 septembre 2008

Un peu de changement?

En 7 ans avec Espoir, on a beaucoup bougé.

Il a vécu dans deux centre équestres différents, trois pensions au pré, il a été au pair, en demi-pension avec le club, un demi-pension avec un autre cavalier... Bref, si quelqu'un pouvait se vanter d'avoir tout essayer niveau logement de son cheval, Espoir et moi pourrions postuler.

Depuis Mars 2007, il est installé dans une petite pension tenue par un particulier, et tout se passe très bien. Je n'ai rien à redire sur la surveillance et l'encadrement, mon poney est en forme et en bonne compagnie. Le seul soucis, c'est que cet endroit idyllique est loin de chez moi.

A la demande de mes parents, j'ai donc téléphoné aujourd'hui à un monsieur retraité qui tient lui aussi une petite pension, mais tout près de la maison... Nous avons rendez-vous Vendredi après-midi pour visiter les lieux et faire connaissance.

Je ne sais pas quoi en penser à vrai dire... Je répugne à déplacer Espoir, encore une fois, alors qu'il est manifestement heureux dans son environnement actuel. Malgré cela, pouvoir voir mon beau poney, même en coup de vent, même sans la voiture à disposition, même si je suis très occupée parce qu'il sera tout près... Est-ce que ça n'en vaut pas la peine?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité