Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
24 août 2008

Balade avec des amis...

Depuis qu'Espoir est au pré, nous nous promenons le plus souvent en tête à tête, seuls tous les deux. Ça ne me dérange pas dans la mesure où ces sorties se passent toujours bien. Mais je n'en apprécie que plus la compagnie occasionnelle d'autres cavaliers.

J'attendais ce dimanche avec impatience puisque deux amies de mon ancien centre équestre devaient me rejoindre pour une petite balade.

Je suis donc arrivée au pré, en retard, pour accueillir Kirua et Réglisse, un drôle de petit poney de 3 ans, ainsi que Morgane et Habanera, une jolie ponette pie.


Tout ce petit monde m'a attendu gentiment pendant que je brossais mon fauve, très intéressé par les nouveaux arrivants. Kirua, qui a été la cavalière demi-pensionnaire d'Espoir pendant un an, m'a aidé dans à le préparer.

Une fois tout le monde paré, nous sommes partis, sans but précis.

Je voulais faire une petite balade tranquille, Espoir arrivant en fin de ferrure, mais lui ne l'entendait pas de cette oreille. Il marchait devant, d'un pas des plus vifs, et je le sentais bouillir de l'envie de courir dans les chemins...

Finalement, nous avons fait un passage près de l'étang du Pont Helland avant de descendre jusqu'à Siouville.

L'après-midi touchant à sa fin, nous avons pris le chemin du retour.
Arrivés chez nous, j'ai eu le temps de desseller Espoir avant que les filles et leurs poneys ne repartent.

Excellente journée en définitive... Quand recommence-t-on?


photos: Kirua et Morgane


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pire c'est que nous étions en retard aussi ^^<br /> Si on recommence, ça risque d'être dans longtemps...<br /> Habanera retourne bientôt au club, la rentrée c'est lundi =(
M
Est-ce que tu veut que je te les envoies par mail, auquel cas tu les auras très probablement en compressé, ou bien j'attends que tu te conectes sur msn ?
Publicité