Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
20 août 2008

Mise à jour...

Je le concède bien volontiers, je n'ai pas été très rigoureuse dans la tenue de ce blog ces derniers jours...

Mais j'avais de bonnes raisons, d'excellentes, même.

Tout d'abord, la visite de ma meilleure amie et de son fiancé, évènement bien trop rare qui ne se produit guère qu'une fois par an, si nous avons de la chance!

Et puis, il y a mes parents, qui ont décidé de se marier après 27 ans de vie commune et deux grands enfants.

Tout ça pour vous expliquer que je viens de passer une dizaine de jours formidables, bien remplis, joyeux, épuisants, exceptionnels, durant lesquels je n'avais pas une minutes à investir dans ce blog.

Je reprends donc aujourd'hui et renoue le fil de l'histoire à partir du 8 Août 2008.

brossacrin



PS: Enfin, je nous ai procuré une nouvelle brosse à crins!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité