Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
21 juillet 2008

On sautille

Voici un obstacle:

sautille

Il s'agit d'un croisillon. Sa hauteur n'excède pas une trentaine de centimètre.
Autrement dit, pour faire plus petit, ou plus simple, il faut poser les barres par terre.

Et pourtant, quel plaisir de sauter cet obstacle miniature! Espoir et moi n'avions pas sauter depuis plus d'un an. Je craignais d'avoir une monture sur l'oeil, mal à l'aise, de ne pas trouver ma place. Mes craintes ont été déçues, les bonnes sensations étaient toutes là, il suffisait de tendre la main et de les prendre.

Il me tarde que la carrière soit achevée pour nous lacer dans des exercices plus complexes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité