Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
13 juillet 2008

Visite!

caroJ'aime bien partager mon poney. J'apprécie que d'autres que moi l'apprécient.
Du coup, ça me fait toujours plaisir que des amis m'accompagnent pour rendre visite à Espoir.

Aujourd'hui, c'est Caro qui est venue avec moi pour profiter du beau temps en l'assaisonnant de sensations cavalières. Ce qu'il y a de bien avec elle, c'est qu'elle aime les animaux en général. Ca ne la dérange pas de passer une heure à prendre soin d'Espoir avant de monter dessus. Et elle pense toujours à lui apporter un petit quelque chose à manger comme récompense.

Partis pour une petite sortie, nous avons finalement marché pendant près de deux heures, tous les trois, le poney et ses cavalières se relayant.

Alors Caro, tu reviens quand?


La photo a été prise en décembre dernier, d'où la tenue "spéciale grand froid" de la cavalière. Je jure qu'en ce moment même, il fait très beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité