Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
Rancho Relaxo, à nous deux!
Publicité
Rancho Relaxo, à nous deux!
29 juin 2008

Close the world, open the next...

art1

Espoir et moi, nous sommes devenu un vieux couple. Ca fait 7 ans qu'on se connait et qu'on se supporte, dans tous les sens du terme!

Il y a presque deux ans, il a voulu tenir son blog. J'ai eu beau lui dire qu'un poney qui tient son journal sur internet ça ne marcherait jamais, il n'en a fait qu'à sa tête. Entre Août 2006 et Septembre 2007, il a raconté les petits aléas de son existence, plus ou moins régulièrement, plus ou moins fidèlement... Et puis, tout aussi brusquement qu'il avait voulu commencer, il a tout arrêté. Fini, définitivement, sans aucune envie de recommencer un jour.

Aujourd'hui, moi, j'ai envie de reprendre là où ma fidèle monture s'est arrêtée. J'ai même envie d'en dire plus, de tout vous raconter, sur ce qui a fait d'une petite fille, pas plus mal partie qu'une autre, une victime ravie du virus du cheval...
Et surtout, j'aimerais garder une trace, aussi infime soit-elle des jours passés en sa compagnie, avec lui, cet animal si différent de moi qui est devenu si important dans ma vie.

Bienvenue chez nous.

   
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youhou!!! Plein de pages de bonne lecture en perspective!!!!
Publicité